Goodbye 2013...

Publié par Alain in


Alain

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow SORA on Twitter or read the blog .

10 commentaires :

  1. Je te souhaite à mon tour une année 2014 remplie de bonheur, même si je pense tu auras commencé en 2013 avec ce voyage mémorable.
    Pour le reste, reviens nous vite pour partager autour d'une Leffe (enfin une bonne bière !!) ces merveilleux moment qui j'en suis sûr vont te servir à construire les années à venir.
    Très bonne et heureuse année à toi.
    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Bon si c'est possible, on choisira un bon vin... la bière ça commence à bien faire ! (comme il n'y a que ça ici ...)
      biz

      Supprimer
  2. Merci et bonne année 2014 à toi " jeune baroudeur " .
    Continue bien ton périple que nous suivons de très près des fois que tu ne sois pas sur le bon chemin ....

    A bientôt pour tes nouvelles aventures

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que la peche soit bonne, que le vélo roule tout seul, que le boulot te foute la paix... Happy New year Jeune Homme .
      biz

      Supprimer
  3. BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 AU GLOBE TROTTER ET A SES LECTEURS

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année à toi, tu es déjà en 2014
    Fifty plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  5. Happy New year / Gelukkig nieuwjjaar / Gutes Jahr / Feliz Año Nuevo / Choblim Roaom / Feliz Ano Novo / An Nou Fericit / Godt Nytar / Buaono Anno / : ces meilleurs vœux s'adressent à tous les Internautes fidèles lecteurs de ton BLOG ( prémisse d'un futur reportage). Et à toi Alain BONNE ANNÉE 2014

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne Année 2014, Alain !!!

    RépondreSupprimer
  7. tres bonne année a notre globe trotter.(j'avais du merder sur précédent envoi...! tu sais grace a toi je découvre les blogs..)
    grosses biz. on te suit a travers tes péripéties.on boira une bonne bouteille avec une bonne tartiflette...ah ça fait aussi rever.
    bonne continuation pour ce voyage exceptionnel.a+

    RépondreSupprimer
  8. Très très bonne année 2014 ! Je vois (lis) que tout ce passe très bien pour toi à l'autre bout du monde...
    Alors ? Qu'a tu fais le 31 Décembre ?? Raconte nous !
    Bonne continuation !
    CNI

    RépondreSupprimer

Contactez moi!

Nom

E-mail *

Message *

Membres