Première étape

Publié par Alain in

Bon voilà, la préparation du sac se termine; pour le moment 10kg60 à la pesée, ca devrait le faire !Il va falloir quand même vérifier que l'essentiel y est ...

Pour le reste: le billet est réservé, la pharmacie se remplit, les consignes sont passées, et cave est vidée (bon bobo au ventre aujourd'hui, hein Romu)  !


Départ de Charles de Gaulle Mercredi 20 Novembre, 14H40, direction Amsterdam puis Bangkok - arrivée 10H heure locale - , après un petit périple Belfort TGV - Paris de 2H15. 

En attendant, il faut encore réserver un première chambre à Bangkok -  pour ne pas être trop à la ramasse en arrivant - ; à priori ce sera TAVEE THAI GH, si il y a de place. 






Alain

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow SORA on Twitter or read the blog .

22 commentaires :

  1. Il est où le papier toilette ??????

    RépondreSupprimer
  2. il y a encore de la place dans ta valise....pour moi ? Ah ben non, tu devras payé un supplément, suis trop lourde :(

    RépondreSupprimer
  3. Bon vent.... pas trop de folies !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'espère que la cave n'est pas à 100 % vide, des fois que tu ne puisses plus nous payer un verre à ton retour...

    RépondreSupprimer
  5. Josy, 21/11 bientot arrivé ? pas de problème pour trouver un hotel ? bon vent

    RépondreSupprimer
  6. Alors!!!!!!! Raconte... Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit pb technique pour la suite ... ca vient !

      Supprimer
  7. Maintenant, tu y es, alors après le confort de ta 1ère nuit dans un hotel douillet, viens tu de te rendre compte de ce que tu as oublié chez toi !!
    Donne nous vite des nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment tout y est ! Mais ca fait qu'un jour . Qui es tu Anonyme ? (possible d'écrire son nom au lieu d'Anonyme )

      Supprimer
  8. Chapeau pour l'optimisation du sac
    Tu as gardé quelques flacons pour ton retour j'espère
    Bises aux thaïlandaises, les vraies ne te trompe pas...

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=P9mwELXPGbA
    Bank cook ou lard de cuisiner son banquier.....
    Bien arrivé j’espère!
    Profite un max!!!

    RépondreSupprimer
  10. Salut mon gars ,

    plus de jolies fleurs ici mais un bouquet de neige , je peux t'en envoyer un peu pour le ski ....

    Le pêcheur qui n'a rien pris ce matin 23 11 2013

    Du coup il va aller boire une petite bière
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur l'anomyme pêcheur ! il faut mettre ton nom sinon ca fait le pêcheur masqué . Mais ici ces fleurs sont totalement extraordinaire : parce qu'il y a des centaines (mais vraiment ! ) de vendeur de fleurs de toutes les couleurs ... pas que du blanc ! Ici aussi la bière est bonne !

      Supprimer
  11. salut mon gars, ton voyage c'est bien passé?, les médoc de ton pharmacien ont passé la douane.pense a prendre ton comp tout les jours.bonne visite de bangkok....t'as pas vu encore le tigre !!!
    a bientot pour la suite.biz des 4k.

    RépondreSupprimer
  12. A BANGKOK ta mission si tu l'acceptes c'est de trouver un "GOUZOU" (petit bonhomme orange peint sur les murs et de le photographier Attention ce message s'autodétruira dans les 15 secondes ...... Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je sens le parfum de toutes ces fleurs, bonne visite. bisous

    RépondreSupprimer
  14. pas trop dans le gaz avec le décalage ?? Comment te déplaces-tu ? tuk-tuk, taxi, mobylette, bus ? Tu pourras comparer avec l'Afrique...

    RépondreSupprimer
  15. A propos de bières : tu es Singha ou Chang ? Moi je préférais la Chang
    A ta santé

    RépondreSupprimer
  16. Des Fleurs !!! Ca te rends romantique ce décallage ...

    J'espère que le dépaysement est plus important que ces jolis bouquets ...

    François (Ancien Anonyme)

    RépondreSupprimer

Contactez moi!

Nom

E-mail *

Message *

Membres