CRABE AU POIVRE VERT

Publié par Alain in , , ,

Le Crabe de Kep au poivre vert de Kampot !


Alain

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow SORA on Twitter or read the blog .

5 commentaires :

  1. Salut Baroudeur ,

    pour nous ce sera pas crabe vert mais poisson type brochet de nos contrées .Une spécialité locale de chez moi .les écrevisses que je pêche parfois sont quand même bien plus petite que part chez toi .
    Ca m'a m'air bon ce crabe .

    A bientôt l'ami

    Le pêcheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ramène du poivre mais pas vert !!!! prépares le brochet !!!!!

      Supprimer
  2. Pas de souci , je vais en pêcher un cet après -mid .

    RépondreSupprimer
  3. Salut oh Grand Vacancier !
    A la lecture de tous tes récits, je me pose la question... pourquoi ne pas partir quelques mois...vraiment c'est tentant!
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...... j'ai qu'un seul "conseil" sur le sujet:NE PAS REFLECHIR ET LE FAIRE !!!!!!!

      Supprimer

Contactez moi!

Nom

E-mail *

Message *

Membres